Problem de jeux pc

Fermé
kingdragon197 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 14 août 2008 à 15:52
kingdragon197 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 14 août 2008 à 20:12
Bonjour,
jais fomaté mon pc il y a trois jour et jais reinstalé tout et mais jeux quand je les ouvres il devienne rouge esque quelqu un pourais me dire ce que je pourais faire merci
A voir également:

3 réponses

CapitainePoils
14 août 2008 à 16:12
Bonjour

Le problème est peut-être du à certaine composante qui ont été mal détecté ou installer dans l'ordinateur.

Donc, pour commencer je te propose de télécharger de logiciel EVEREST, gratuit sur download.com
Avec ce logiciel tu va pouvoir voir toute les composante qui sont installer sur ton ordi.

Comme ca tu va pouvoir voir si y te manque quelques chose

C'est peut-être la carte graphique qui nest pas du tout installer, ou les drivers de la carte qui sont pas bon et il faudrait installer des plus récent.

Sinon ses peut-être le BIOs de la carte mère qui fait défaut. Recherche dans Everest le nom de la carte mère et télécharge les bon pilote.

Tu peut également aller dans GESTION DES PÉRÉFÉRIQUE dans PANNEAU DE CONFIGUARTION ET rechercher les mises a jours.

C'est sur qu'il ya de quoi qui a mal installer quand ta tout reinstaller, ou ya de quoi que l'ordi a pas détectté , il suffit de le trouver.

Mais je suis pas mal sur que sa touche la carte mère ou la carte graphique


Donne moi des nouvelle par rapport a ton problème
0
kingdragon197 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
14 août 2008 à 17:26
bonjour
merci de m avoir donner ce progame mais je ne ces pas comment on fait ,mais jais deja mis les misajours de tout
jais ete dans le syteme et puis dans matériel et puis jais cliqué sur gestionnaire de peripheriques et la jais fais un par un pour m etre la mis a jour puis redemaré l ordi et ces toujour la meme chose le jeux ce mais en bonne codition puis quand je clic sur star ca devient tout rouge
merci de m avoir repondu et donne une aide
0
CapitainePoils
14 août 2008 à 19:12
Bon daccord

Je vais te demander maintenant comment as tu formater ton ordi?

Ensuite as tu mit les mise a jours également pour Windows?

AS tu changer de système d'exploitation( PAr exemple windows xp a vista?)

C'est peut-être qu'avant de formater ta carte graphique était installer avec un certaine version de driviers
et quand tu as formater tu as installer les nouveau pilotes de la carte graphique. Donc, peut-être que ta carte graphique marchait seulement avec l'ancienne version du drivers. Je suis sur que ses la cartes, je me trompe peut-être
mais je pense fermement que ses ca.

Des fois même en allant dans GESTION DES PÉRIFÉRIQUE et en faisait rechercher les mises jours, sa marche pas et il faut les télécharger directement sur le site de la carte graphique.

Sinon va sur le site de ta carte et écrit leur ton problème, des fois ils aident beaucoup.

Si C,est juste en anglais je peux te le traduir ou Écrire pour toi, SI tu connais pas l'anglais

Donne des new
0
kingdragon197 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
14 août 2008 à 20:12
bonsoir
merci de m aider
mais jais jus remis mon windows xp famili et remis ma carte grafique et son car ces un petit ordi
et jais dejas fais toutes les mis a jours
meme que jais du telephoner a un numero pour avoir les codes pour remetre mon windows ces la premiere foie que ca m arrive de devoir telephoner pour pouvoir m etre mon cd windows famili et avant j avais jamais eux de probleme avec mais jeux ce jais que ma carte grafique et petite mais les jeux aller et maintenant ca va plus
jais fait tout ce quon ma dis et rien ne va jais juste deux jeux qui vont bien le jardinain et jewel quest mais las autres non vont plus il ce mete sur l ecrant mais rouge et clignotte comme si il chercher leur couleur et se mete comme il vautjais mais ete telecharger un jeux pour voir si il aller il a ete 2minute puis il est devenu rouge aussi je voie pas ce qui vaut faire
0