Cherche jeu de guerre sur pc. aider moi

dj-whoo-kid Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il me fo un jeu meme ancien merci
A voir également:

12 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

call of duty 4 et se qui est mieu sur pc comme jeux de guerre en se momen tu veras lorsque tu l auras que tu ne le regretteras pas
1
kelly_21 ans

medal of honor
0
Utilisateur anonyme

essaie call of duty 4
0
Utilisateur anonyme

sniper elite est simpa aussi .et il passe sur des pas mal de pc.sinon oui call of duty 4 franchement bien .trop court mais bien.
0
dj-whoo-kid Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ué mé mon pc i rame grave
0
Utilisateur anonyme

tu voulais dire> oui mais mon pc il rame grave ,c'est ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-whoo-kid Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Utilisateur anonyme

donne des details sur ta config si tu veut ca nous donnera une idée
0

il fé 256 mb de ram
0
Utilisateur anonyme

ici on dit pas ué mais oui et on ne dit pas non plus fé mais fait .comme on t'as apris a l'ecole en fait .sinon pour tes 256MO de ram oui ca va faire juste .oublies les jeux pour l'instant.
0

j conné rien
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si ton pc rame laisse tomber call of duty 4 si tu veu jouer en multijoueur il faut une bonne machine
0
Utilisateur anonyme

meme en solo je croit que ca risque d'etre juste . :)
0

ok merci
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

sinon peut etre counter strik source
pour que ton pc ne rame pas fes une défragmentation est une analyse avec ton antivirus on ces jammé si ta des virus ...
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ou si il ne le lit pas tu télécharge sur emule "metal slug" sa je pensse que ces sur que ton pc le lit ...
0