Sims naufragé sur pc

Fermé
fanyie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 13:02
fanyie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 20:34
Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai achété les sims naufragé je le trouve tres bien. Mais en ce moment je suis bloqué au début du jeux pour couper les bambou. Et pourtant j'ai la hachette qui a été donné au début. A chaque fois que je clique sur le bambou, il me dit seulement examiner. Comment faire. Même le code pour avoir de l'argent ne marce pas.

Merci d'aance a tous.
A voir également:

2 réponses

Salut !
Si tu est en mode histoire c'est normal que le code d'argent ne marche pas !!
Et sinon Se n'est pas la hache qu'on ta donnée au debut qu'il faut mais une machette que tu aura en creusent dans le sable prés de l'eau !
BOn allez biz !
J'espere t'avoir aidée !
0
fanyie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 20:34
Merci, oui tu ma bien aidée. J'ai bien avancer merci encore. Et comment on ait pour monde libre, car sur l'autre ile de mama... je sais plus koi, mais je peux pas contruire. Mais La je suis encore au début du jeux.

Merci encore a vous.
0