Jeux pc ne démare pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir, je n'arrive pas a demarer un jeux ,quand j'essaie de le demarer une petite page noire vient et se referme . pouvez vous m'aider merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
spécial flemmard qui est trop "fatigué" pour lire mon lien ci dessus :


Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. 
0
snowblind93 Messages postés 18 Statut Membre
 
c quel jeux ?
0
Utilisateur anonyme
 
pokemon world pour mon petit frere j'ai essayer la version demo et la entiere
0
snowblind93 Messages postés 18 Statut Membre
 
Sur DS c ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
sur pc mais c'est la meme chose pour gta
0
snowblind93 Messages postés 18 Statut Membre
 
est ce que il y a un message qui s'affiche lors du probleme
0
Utilisateur anonyme
 
non la petite page se ferme et je revient au bureau
0
snowblind93 Messages postés 18 Statut Membre
 
sa veux dire que tu ne peux pas lancer le jeu sur pc ou alors il faut que tu creer une image virtuel du jeu avec un logiciel ( genre creer des cd qui sont dans lecteur disques qui nexistent pas) donc cd virtuel.
0
Utilisateur anonyme
 
non il ne faut pas creer d'image virtuel car les autre ne le font pas et sa marche et c'est un jeux pc donc normalement il se lance (je ne sais pas si c'est un probleme de graphique ou autre)
0