Aion et mon pc
Résolu
Hye
-
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =).
Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Par contre je ne m'y connais pas sur la qualité finale :)
Donc je pause la question => Que vaut mon PC pour jouer à Aion ??
Je joue sur un ordi portable, et voici sa config.
Processeur: AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10GHz
Mémoire Vive: 3.00 Go
Type du système : 32bits.
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 3450
Résolution: 1440x900 en 60Hz
Voili voilou, qu'en pensez vous ? Que vaut il ? Merci de répondre assez rapidement :p
( Je suis assez impatient de savoir si mon porte monnaie va trinquer ou non ^^ )
Je vous dis un grand merci d'avance, et une bonne journée
Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =).
Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Par contre je ne m'y connais pas sur la qualité finale :)
Donc je pause la question => Que vaut mon PC pour jouer à Aion ??
Je joue sur un ordi portable, et voici sa config.
Processeur: AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10GHz
Mémoire Vive: 3.00 Go
Type du système : 32bits.
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 3450
Résolution: 1440x900 en 60Hz
Voili voilou, qu'en pensez vous ? Que vaut il ? Merci de répondre assez rapidement :p
( Je suis assez impatient de savoir si mon porte monnaie va trinquer ou non ^^ )
Je vous dis un grand merci d'avance, et une bonne journée
A voir également:
- Aion et mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ben tous symplement tu regarde dèrriere la pochette et toutes en bas si ta les qualité ou pas de ton jeux
Routalc, c'est bien gentil, mais ce genre de truc je le sais, ... Aion est loin d'être mon premier jeux et l'information que tu m'as donner sera juste la configuration de Aion, et ne me dira pas si mon pc est compatible ou non...
En revanche je dis un SUPER gros merci à kajetman. Pour ton site, je connaissait pas du tout ce system là! Et si il est fiable à 100% mon pc, passera :p Encore un gros merci.
En revanche je dis un SUPER gros merci à kajetman. Pour ton site, je connaissait pas du tout ce system là! Et si il est fiable à 100% mon pc, passera :p Encore un gros merci.
De bah un SUPER gros de rien ^^
Normalement ce site est fiable, j'ai testé avec plusieurs de mes jeux et ... pour l'instant pas d'erreurs mais ... si tu veux être sur, regarde la pochette ^^
Allé , bonne journée !
Normalement ce site est fiable, j'ai testé avec plusieurs de mes jeux et ... pour l'instant pas d'erreurs mais ... si tu veux être sur, regarde la pochette ^^
Allé , bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question