Aion et mon pc
Résolu
Hye
-
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =).
Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Par contre je ne m'y connais pas sur la qualité finale :)
Donc je pause la question => Que vaut mon PC pour jouer à Aion ??
Je joue sur un ordi portable, et voici sa config.
Processeur: AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10GHz
Mémoire Vive: 3.00 Go
Type du système : 32bits.
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 3450
Résolution: 1440x900 en 60Hz
Voili voilou, qu'en pensez vous ? Que vaut il ? Merci de répondre assez rapidement :p
( Je suis assez impatient de savoir si mon porte monnaie va trinquer ou non ^^ )
Je vous dis un grand merci d'avance, et une bonne journée
Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =).
Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...
Par contre je ne m'y connais pas sur la qualité finale :)
Donc je pause la question => Que vaut mon PC pour jouer à Aion ??
Je joue sur un ordi portable, et voici sa config.
Processeur: AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10GHz
Mémoire Vive: 3.00 Go
Type du système : 32bits.
Carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 3450
Résolution: 1440x900 en 60Hz
Voili voilou, qu'en pensez vous ? Que vaut il ? Merci de répondre assez rapidement :p
( Je suis assez impatient de savoir si mon porte monnaie va trinquer ou non ^^ )
Je vous dis un grand merci d'avance, et une bonne journée
A voir également:
- Aion et mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ben tous symplement tu regarde dèrriere la pochette et toutes en bas si ta les qualité ou pas de ton jeux