Qui joue en ligne cod waw sur pc
jerryleexx
Messages postés
1753
Membre
Dernière intervention
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a call of duty 5 sur pc comment faut il faire merci pour vos réponse
A voir également:
- Qui joue en ligne cod waw sur pc
- Pc qui rame - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut, j'ai eu le même problème. J'ai réussi à jouer sur Internet en ouvrant des ports de ma Livebox inventel. Je ne sais pas si ce sont les mêmes ports à ouvrir quelle que soit la box (Freebox, Bbox, ...). Voici les miens :
protocole : TCP | UDP | UDP
port interne : 28960 | 3074 | 28960
port externe : 28960 | 3074 | 28960
Adresse IP : celle de ton ordinateur
Nom : peu importe. par exemple codwaw1, codwaw2, etc...
Les ouvertures de ports se font dans une rubrique Routeur/Nat ou équivalent, il faut fouiller un peu dans la page de configuration de la box. Si tu sais pas y acceder Google est là pour t'aider.
Je viens de lire qu'il faudrait ouvrir les ports 28930 à 28960 (en UDP ?). Donc à essayer si les trois ports ne résolvent le problème.
Pour héberger une coop (Zombies), il faudra sûrement créer une DMZ (zone démilitarisée), toujours dans la page de configuration de ta box, puis fouiller un peu ...
J'espère que ça marchera.
A + sur Cod 5
57-Vaut
(poste pour savoir si ca a marché)
protocole : TCP | UDP | UDP
port interne : 28960 | 3074 | 28960
port externe : 28960 | 3074 | 28960
Adresse IP : celle de ton ordinateur
Nom : peu importe. par exemple codwaw1, codwaw2, etc...
Les ouvertures de ports se font dans une rubrique Routeur/Nat ou équivalent, il faut fouiller un peu dans la page de configuration de la box. Si tu sais pas y acceder Google est là pour t'aider.
Je viens de lire qu'il faudrait ouvrir les ports 28930 à 28960 (en UDP ?). Donc à essayer si les trois ports ne résolvent le problème.
Pour héberger une coop (Zombies), il faudra sûrement créer une DMZ (zone démilitarisée), toujours dans la page de configuration de ta box, puis fouiller un peu ...
J'espère que ça marchera.
A + sur Cod 5
57-Vaut
(poste pour savoir si ca a marché)
ps: j'ai déjà chercher partout et beaucoup de personne on le même problème que moi mais je n'ai vu aucun solution si une personne pouvais m'aider sa serai sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au cas où tu aurais oublié cette discussion, je t'ai répondu au sujet du mode multijoueur de Call of Duty World at War (discussion lancée le 20 aout il me semble)
Bye