Jouer sur pc..!!!

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
j'ai un pc acer portable bureautique..
je joue a un jeu point and click ( run away ).
bref , sinon je voulais savoir si le fait de jouer a un jeu sur pc portable , fesait beaucoup travaillé le lecteur dvd...??
est ce que ca fatigue le lecteur sur un pc portable bas de gamme...?
merci
A voir également:

2 réponses

AUzar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce qui fatigue le lecteur c'est les cd raillés après je ne pense pas qu'un lecteur puisse s'abimer sauf le fait qu'il soit trop vieux au bout d'un moment il clamse...
0
bass

bsr Lilou.si c est un dvd ou cd k vs utilisez pendant le jeu,vous fairez beaucoup travailler le lecteur.si c est le cas je vs conseillerai de copier le dvd ou cd sur ordi avant de commencer le jeu.
0
lilou

bonsoir bass.. c'est un dvd ,jeu video pour pc.. comment faire pour copier le jeu..? et apres j'aurais plus besoins du dvd pour jouer...? il faut combien de place memoire..?
0
bass > lilou

en general il faut juste inserer le dvd et passer ds le le poste de travail.clique droit sur le peripheque dvd en quetion.selectioné:copié et aller sur le disc local c:/ et coller sur n importe kel emplacmt.je pense k tu n a pas besoin d assé de capacité pr l operatoin.
0
lilou > bass

et j'aurais plus besoins de mettre dvd dans lecteur..?
0
bass > lilou

Biensur Lilou.mais il faudra faire autre choise apres la copie.tu ouvre le fichier copié et tu selectionne l icone du jeux et tu essaye de lancer.si il repond tan mieux dans le cas contraire essayer d autre solution.je vais sur msn live tu peu me rejoindre laba maigabass@hotmail.com
0
lilou > bass

ok merci bass pour tes reponses..
0