Jouer sur pc..!!!

Fermé
lilou - 24 sept. 2009 à 00:05
 lilou - 24 sept. 2009 à 01:10
Bonjour,
j'ai un pc acer portable bureautique..
je joue a un jeu point and click ( run away ).
bref , sinon je voulais savoir si le fait de jouer a un jeu sur pc portable , fesait beaucoup travaillé le lecteur dvd...??
est ce que ca fatigue le lecteur sur un pc portable bas de gamme...?
merci
A voir également:

2 réponses

AUzar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 5
24 sept. 2009 à 00:09
Ce qui fatigue le lecteur c'est les cd raillés après je ne pense pas qu'un lecteur puisse s'abimer sauf le fait qu'il soit trop vieux au bout d'un moment il clamse...
0
bsr Lilou.si c est un dvd ou cd k vs utilisez pendant le jeu,vous fairez beaucoup travailler le lecteur.si c est le cas je vs conseillerai de copier le dvd ou cd sur ordi avant de commencer le jeu.
0
bonsoir bass.. c'est un dvd ,jeu video pour pc.. comment faire pour copier le jeu..? et apres j'aurais plus besoins du dvd pour jouer...? il faut combien de place memoire..?
0
bass > lilou
24 sept. 2009 à 00:49
en general il faut juste inserer le dvd et passer ds le le poste de travail.clique droit sur le peripheque dvd en quetion.selectioné:copié et aller sur le disc local c:/ et coller sur n importe kel emplacmt.je pense k tu n a pas besoin d assé de capacité pr l operatoin.
0
lilou > bass
24 sept. 2009 à 00:55
et j'aurais plus besoins de mettre dvd dans lecteur..?
0
bass > lilou
24 sept. 2009 à 01:08
Biensur Lilou.mais il faudra faire autre choise apres la copie.tu ouvre le fichier copié et tu selectionne l icone du jeux et tu essaye de lancer.si il repond tan mieux dans le cas contraire essayer d autre solution.je vais sur msn live tu peu me rejoindre laba maigabass@hotmail.com
0
lilou > bass
24 sept. 2009 à 01:10
ok merci bass pour tes reponses..
0