Jeux pc qui lague qu'avec Métaboli

Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon soucis, les jeux achetés dans le commerce et installés sur mon pc marche trés bien.
Je suis abonné a métaboli (pack intégral) et la plupard des jeux (pas tous) que j'y télécharge lague, meme avec la config graphique au minimun ça lague... des petits lagues répétés et le son saccade en meme temps. :'(
Du coup c'est injouable et surtout énervant!
Voila, j'espere trouver quelqu'un qui a connu ça et qui a pu régler le probleme.
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up :)
0
Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0

up
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu ! ta co,fig a l air correcte mise a par le processeur qui commence a ce faire un peu vieillissent, mais quels genre de jeu fait tu tourner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dernierement, j'ai lagué sur Batman Arkham-Asylum (via Metaboli), je sais, il est gourmant en config, mais je lague aussi sur le premier Fable (via Metaboli) par exemple qui lui n'est pas tout jeune. Je viens de changer ma CG, j'avais une 8500gt, et ça n'a rien changé au probleme.
Je précise bien que je n'ai ce soucis qu'avec les jeux sur Metaboli, quand j'achete un jeu récent, par exemple Sacred 2, je lague avec les option graphique a fond (normal) mais si je les baisses, plus de soucis.
Voila, help please :'(
0