J'ai perdu un fichier de gta san andreasPC
j'ai besoin d'aide
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, alors, j'ai acheter le CD de Gta san andreas "PC" , il y'a une semaine de cela, et j'ai fait une grosse connerie, j'ai voulu instaler super CJ "pour que Cj vole' et j'ai écraser un fichier, et ca ne veut pas marcher, et j'ai pas de chance encore pask j'ai perdu mon CD, alors si kelkun de vous a gta instalé chez lui , je lui demande sil veut bien m'ajouter a son msn, et m'envoyer le fichier, je vais lui expliké lekel, S.V.P
c'est: jamel_juba@hotmail.fr
c'est: jamel_juba@hotmail.fr
A voir également:
- J'ai perdu un fichier de gta san andreasPC
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
11 réponses
je suis ok mais je te donnerai pas tout gta juste les 2 fichier que tu a pas
j'ai besoin d'aide
merci,
non mais des fois sa arrive que le jeux bug apres avoir rajouter un mauvais fichier donc je lui donnerai juste les fichier normal pas tout le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai acheter le CD de Gta san andreas "PC" , il y'a une semaine de cela
j'ai perdu mon CD
en effet j'avais pas vu...
ben dis donc, au bout d'une semaine...
faut apprendre a ranger ses affaires !
bon sinon comme il n'y a pas de cd original; ce topic est limite hors charte,
mais comme c'est limite, je ne le signalerais pas, tant que cette conversation reste dans le correct et légal.
juste pour vous prevenir que le crack no cd est legal au point qu'il n'empeche pas l'achat du jeux (tout mes jeux sont crack no cd pour ne pas abimer mon lecteur deja fragile)
Juste pour vous prevenir que le crack no cd est legal au point qu'il n'empeche pas l'achat du jeux
non, ce n'est pas légal, a l'achat du jeu tu accepte la "license d'utilisateur"
qui précise que tu ne peux pas altérer le contenu des fichiers du jeu, sauf authorisation de l'éditeur (add on , patches et mods)...
donc cela reste illégal, même si t'as le jeu original...
ce qui est très paradoxal je trouves !