Pb gta 4 pc %P
trofun
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
trofun Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trofun Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté gta4 sur pc hier mais je n'arrive pas a lintaller.J'ai installé les rockstar social club et ca marchait.Mais apres jai voulu continuer l'installation et ca me met systeme d'exploitation %P pas compatible.Alors jai décidé de réinstaller rockstar social club et la je n'arrive meme plus a linstaller ca me met votre systeme d'exploitation n'est pas compatible.
aidez moi svpl
merci
Je me suis acheté gta4 sur pc hier mais je n'arrive pas a lintaller.J'ai installé les rockstar social club et ca marchait.Mais apres jai voulu continuer l'installation et ca me met systeme d'exploitation %P pas compatible.Alors jai décidé de réinstaller rockstar social club et la je n'arrive meme plus a linstaller ca me met votre systeme d'exploitation n'est pas compatible.
aidez moi svpl
merci
A voir également:
- Pb gta 4 pc %P
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
1- désinstalle le jeu en totalité
2- installe service pack 3 windows XP (microsoft gratuit)
3- installe nouvelle version windowslive (idem microsoft)
4- installe le jeu
5- inscrit toi a rockstargame social club
6- lance le jeu
7- réduis le graphisme au minimum écran 1028x768 augment la sensibilité souris pour la conduite et tu pourras jouer comme dans une maison de retraite en attendant un patch
sit tu possède une carte nvidia g200 et plus il faut attendre le pilote 180.48 qui est en phase de mise au point
sinon bon jeu à tous
2- installe service pack 3 windows XP (microsoft gratuit)
3- installe nouvelle version windowslive (idem microsoft)
4- installe le jeu
5- inscrit toi a rockstargame social club
6- lance le jeu
7- réduis le graphisme au minimum écran 1028x768 augment la sensibilité souris pour la conduite et tu pourras jouer comme dans une maison de retraite en attendant un patch
sit tu possède une carte nvidia g200 et plus il faut attendre le pilote 180.48 qui est en phase de mise au point
sinon bon jeu à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question