Acheter et télécharger directement un jeux PC

Deathwing -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche un site fiable ou l'on peux acheter des jeux PC et ensuite le télécharger directement plutôt que d'attendre l'envoie

Merci
A voir également:

7 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

sur www.fnac.com tu peut et c'est fiable
0
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

fiablefiable ya toujours des virus dedans
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

pas sur la fnac
0
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

partoyut tu ten rend pas conte mais sa te bouffe ton ordi petit a petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas sur tout les site la fnac c'est un des plus grand site de vente et il ont plein de magasin donc si il y aurait des virus il n'aurait plus de vente en plus j'ai déjà télécharger des jeux dessus et après j'ai fait des analyses avec plusieurs anti virus et sa en a détecté aucun
0

coup de chance mais je pense pas qe gta 4 gta sa call of duty ect tu est telecharge est kil ny est pas de virus entou ca moi si
0

we j'ai surement eu de la chance mais bon un bonne antivirus fait l'affaire
0