Problème connection multi GTA 4 PC

venel95 Messages postés 18 Statut Membre -  
venel95 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour à tous et toute.
j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en multi. mais je ne peux me connecter au multi, ils me disent " le service live est indisponible ou...." et je n'arrive pas à me connecter mais sur un autre wifi j'y arrive bien que j'ai des problèmes de NAT que je ne sais pas régler parce que je ne mis connais pas.
si une personne à l'astuce et pourrais me l'expliquer clairement j'en serais fort heureux
bye

A voir également:

2 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

joue sur l'autre wifi si elle marche mais sa doit venir que tu ne capte pas asse ton réseau wifi ton pc doit être trop loin rapproche le de ta box sa devrait être bon
0
venel95 Messages postés 18 Statut Membre 1

je ne peux pas aller prendre le réseau si non je suis dans la rue si non pour le mien il est à coté de mon lit et mon ordinateur est tout nouveau et bien assez puissant
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

essaye par câble sinon est tu bien connecter a game for windows live
0
venel95 Messages postés 18 Statut Membre 1

mon wifi est très puissant et est à coté de mon lit et c'est la le problème je ne peux me connecter à game for windows live il me faudrais selon certains ouvrir quelques plages de ports mais ne sais pas comment faire
0