Problème connection multi GTA 4 PC
venel95
Messages postés
18
Statut
Membre
-
venel95 Messages postés 18 Statut Membre -
venel95 Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour à tous et toute.
j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en multi. mais je ne peux me connecter au multi, ils me disent " le service live est indisponible ou...." et je n'arrive pas à me connecter mais sur un autre wifi j'y arrive bien que j'ai des problèmes de NAT que je ne sais pas régler parce que je ne mis connais pas.
si une personne à l'astuce et pourrais me l'expliquer clairement j'en serais fort heureux
bye
j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en multi. mais je ne peux me connecter au multi, ils me disent " le service live est indisponible ou...." et je n'arrive pas à me connecter mais sur un autre wifi j'y arrive bien que j'ai des problèmes de NAT que je ne sais pas régler parce que je ne mis connais pas.
si une personne à l'astuce et pourrais me l'expliquer clairement j'en serais fort heureux
bye
A voir également:
- Problème connection multi GTA 4 PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
joue sur l'autre wifi si elle marche mais sa doit venir que tu ne capte pas asse ton réseau wifi ton pc doit être trop loin rapproche le de ta box sa devrait être bon
venel95
Messages postés
18
Statut
Membre
1
je ne peux pas aller prendre le réseau si non je suis dans la rue si non pour le mien il est à coté de mon lit et mon ordinateur est tout nouveau et bien assez puissant