Problème cod6 sur pc
Pequinho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MuLTi RhuM -
MuLTi RhuM -
Bonjour,
Alors voilà depuis peu j'ai un problème pour cod6 sur pc.
Hier , j'ai dû faire une mise à jour. Aucun problème!. Mais après, je n'arrive pas a jouer en multijoueurs sa me met: nous devons trouver 7 autres joueurs... et sa reste comme sa.
2ème problème: Je n'arrive pas a rejoindre un ami sa me met: impossible d'accéder a la session de jeu...
Je tien a dire que le mode solo: campagne/coopération marche parfaitement bien et qu'en mode match privé j'arrive a lancer la partie mais mes amis n'arrivent pas a me rejoindre...
J'ai besoin de vous please :( car je baisse les bras.
Merci!
Pequinho
Alors voilà depuis peu j'ai un problème pour cod6 sur pc.
Hier , j'ai dû faire une mise à jour. Aucun problème!. Mais après, je n'arrive pas a jouer en multijoueurs sa me met: nous devons trouver 7 autres joueurs... et sa reste comme sa.
2ème problème: Je n'arrive pas a rejoindre un ami sa me met: impossible d'accéder a la session de jeu...
Je tien a dire que le mode solo: campagne/coopération marche parfaitement bien et qu'en mode match privé j'arrive a lancer la partie mais mes amis n'arrivent pas a me rejoindre...
J'ai besoin de vous please :( car je baisse les bras.
Merci!
Pequinho
A voir également:
- Problème cod6 sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert