PC pour jouer mais, si possible, pas chère.
carofofio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai connaître vos opinions, car moi, je ne m'y connais pas trop.
Je dispose de 600 euros ( grand max. ) et je voudrai un PC de bureau (je ne veux pas d'écran ) pour des application moyenne et par contre pour jouer a des jeux comme WOW, dofus arena, ce type de jeux qui demandes une puissance moyenne.
J' attend vos réponses avec impatience.
Je dispose de 600 euros ( grand max. ) et je voudrai un PC de bureau (je ne veux pas d'écran ) pour des application moyenne et par contre pour jouer a des jeux comme WOW, dofus arena, ce type de jeux qui demandes une puissance moyenne.
J' attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- PC pour jouer mais, si possible, pas chère.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour obtenir un PC pas trop mal, dans ton budget et qui fait tourner tes jeux, je te conseille d'aller sur le site de Dell :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sc/desktops
Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur, pour peut-être moins cher que ce que tu demandes.
Cordialement,
-Spike-
AIDE : Audio numérique / Infographie photo / Vidéo numérique / Musique radio / Cinéma Télé
Si votre problème est résolu, merci de le notifier en cliquant sur l'onglet correspondant :).
Pour obtenir un PC pas trop mal, dans ton budget et qui fait tourner tes jeux, je te conseille d'aller sur le site de Dell :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sc/desktops
Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur, pour peut-être moins cher que ce que tu demandes.
Cordialement,
-Spike-
AIDE : Audio numérique / Infographie photo / Vidéo numérique / Musique radio / Cinéma Télé
Si votre problème est résolu, merci de le notifier en cliquant sur l'onglet correspondant :).