Pb installation jeu sur nouveau pc
ch_73
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau portable ASUS X72J avec windows 7, aujourd'hui j'ai voulu installer mes anciens jeux et voici mes soucis :
pour cycling manager 4 : je mets le cd, clique sur "installer" et rien ne se passe !! je suis obligée de ressortir le cd, echec total alors qu'il marchait sur mon vieux pc
pour lfp manager2003 : quand je clique sur installer j'ai un message qui me dit que l'application 16 bits n'est pas prise en charge (car windows 7 : 64 bits)
?????
est ce qu'il y a ds solutions ou est ce que mes jeux sont "périmés" ????
merci !
je viens d'acheter un nouveau portable ASUS X72J avec windows 7, aujourd'hui j'ai voulu installer mes anciens jeux et voici mes soucis :
pour cycling manager 4 : je mets le cd, clique sur "installer" et rien ne se passe !! je suis obligée de ressortir le cd, echec total alors qu'il marchait sur mon vieux pc
pour lfp manager2003 : quand je clique sur installer j'ai un message qui me dit que l'application 16 bits n'est pas prise en charge (car windows 7 : 64 bits)
?????
est ce qu'il y a ds solutions ou est ce que mes jeux sont "périmés" ????
merci !
A voir également:
- Pb installation jeu sur nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Essaie de l'exécuter en Mode Compatibilité et en Mode Administrateurs. Mais dit peut-être une bêtise car je ne sais pas si l'on peut activer ces modes avec les jeux.
je suis bien en mode administrateur (y'a que moi sur ce pc de toute facon)
et je pensais que comme la configuration minimum demandée est windows 98/2000/xp (pour lfp manager2003), windows 7 est plus recent donc plus puissant donc je pensais que ca marcherait !
et je pensais que comme la configuration minimum demandée est windows 98/2000/xp (pour lfp manager2003), windows 7 est plus recent donc plus puissant donc je pensais que ca marcherait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question