PCSX2 error opening CDVD plugin

Fermé
Dadou111 - 17 mars 2010 à 22:45
 Dadou111 - 18 mars 2010 à 02:39
Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez !
Tout est dans le titre.
Je viens de me télécharger PCSX2 (l'émulateur pour playstation 2).
Mais sa ne marche pas !
Bon mon jeu contient un dossiers nommé.

Disgaea Hour of Darkness

Il y a...
[DOSSIERS]


sound - SndPak.pak
system - ModIrx.pak - ioprp270.img

________________________________________

[Fichiers]

data.dat
sector.H
SLUS.206.66
SYSTEM



J'ai essayer des tout les charger mais sa ne marche pas !
Si vous savez quoi faire qu'elle plugin et où le télécharger !
Sa serait sympa de me le dire.

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
17 mars 2010 à 22:51
salut alors comme il es dit dans de nombre forum d'emulateur, ceux pour la playstation 1 ou 2 ne sont toujours pas au point, il on de tres gros defaut et comme il es plus simple de s'acheter un play que de faire un emulateur qui marche bien bin personne se met a fond la dessus, apres si ton cd a mal etait mit en iso PCSX aura un mal de chien a tourner
0
Je ne peut rien faire ?
Donnez moi des liens de tout les téléchargements pour l'émulateur !
Les fichiers utiles et tout!
Car moi mon bios il y a vraiment pas beaucoup d'affaire et quand je change les options, il y en a pas beaucoup !
Merci de m'aider !
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
18 mars 2010 à 02:14
De 1 sa il te faut un carte graphic monstrueuse,cest le Psx'2' que tu veut emulé hehehe

Il te faut au moin 2.4 de ' Pixel shader ' ou encor une carte HD ou HDMI,du moin quelquechose de tres fort en frais de 'qualité' d'image sinon sa vaut meme pas la peine que tu perde ton temp en configuration.sinon essais de chercher des plugins fait par 'Pete' il est bon.
0
Où en trouver ?
Et puis disgaea Hour of Darkness,il n'est pas si gros et ne devrait pas en prendre beaucoup !
Mais j'aimerai savoir où les télécharger ceux de pete.

Et puis il me manque.


SSE2
SSE3
SSSE3
SSE4.1

Où les télécharger ?

S.V.P répondez moi !
J'ai tellement envie de jouer à disgaea sur ps2.
0