Problème jeux pc Fallout 3

Fermé
Riital77 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - Modifié par Riital77 le 21/06/2010 à 19:09
 sim - 22 juin 2010 à 14:30
Salut tous le monde, j'ai un petit problème au niveau jeux, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème pour mes jeux, j'ai pas le top pour faire tourner un jeux mais je fait tourner Crysis, Nfs shift, Just cause 2, Call of duty 5 etc..( & d'autres mais ce sont des jeux que j'ai toujours eu sur mon pc). J'ai installé Fallout 3, aucun problème pour l'installation, aucun problème quand je lance le jeu mais lorsque je choisie de commencer une nouvelle partie le jeu se met en chargement ( évidement ) mais une fois le chargement fini le jeu plante. Sa me parait étrange car dans le menu tout fonctionne à merveille mais dès que je veux jouer pu rien :( .
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un conseil pour que je puisse enfin jouer à ce jeux qui ma l'air super.
Merci à vous.

(Windows 7)
A voir également:

2 réponses

Tu rate un jeu a ne pas raté, je suis désolé mais sur PC je ne sais pas, si je peux te donner un conseil, achete toi une BOX ou une console que tu veux pour tes jeux, l'ordi c'est bien, mais c'est pas terrible niveau jeu...
0
que raconte tu ! le pc est bien meilleur niveau graphique et puissance que ta vulguaire bobox
0
Riital77 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 17
22 juin 2010 à 13:44
J'ai dèja une xbox 360 dont je joue sur le XboxLive mais seulement Fallout 3 n'est pas un jeu que j'achèterai sur xbox. Perso sur console moi c'est Gta IV & les Call of Duty. Mais merci quand même :)
0