Problème en installant les sims 2 sur pc

Fermé
Lumiina - Modifié par Lumiina le 23/06/2010 à 00:41
 Lumiina - 23 juin 2010 à 01:32
Bonjour,

quand je fais pour installer mon jeu les sims 2 sur mon ordinateur ca m'écrit : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier
'D:\Base\TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Characters\N003_User0038.package' " Et je ne sais pas comment faire pour réparer ça , je ne vois même pas d'où cela peut provenir .
Merci de vos réponses .

A voir également:

8 réponses

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
23 juin 2010 à 00:50
Bonsoir !

Quand ton installation bloque, avant de cliquer sur réessayer, il faut que tu ailles dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, tu vas dans 'D:\Base\TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Characters\N003_User0038.package', tu fais un clic droit sur ce dernier fichier et ensuite sur propriétés. Là tu coches : lecture seule et seulement après tu cliques sur 'réessayer' de ton installation, normalement ça marche. Le problème peut se reproduire avec un autre fichier, tu fais la même manip'.

Bon jeu
0
Bonsoir , merci de votre réponse mais ,
lecture seule est déjà cochée , j'ai juste décoché " caché et " " archive " , mais quand je fais ok , ca me marque " une erreur c'est produite ... accès refusé " .
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
23 juin 2010 à 00:57
Tu parles bien du fichier 'N003_User0038.package' ? Si oui, c'est normal qu'il te refuse l'accès du fichier puisqu'il est en lecture seule. Essayes de décocher 'lecture seule' de recocher ce qui était coché au départ et recoche 'lecture seule'. Ensuite reprends l'installation.
0
Oui je parle bien de ce fichier
J'ai essayer , mais même en décochant , et en cochant , quand je fait appliquer ça me refuse toujours l'accès :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juin 2010 à 01:09
Désinstalles le et réinstalles le et refais ce que j'ai écrit dans mon 1er post.
C'est un jeu acheté ou un iso ?
As tu assez de place sur ton disque dur ?
0
Oui , j'ai assez de place c'est sur , le vendeur m'a dit que c'étais un pc exprès pour les jeux vidéo pis c'est mon 1er dessus :s
Et ok j'essaie en installant et réinstallant mais je l'ai déjà fait , et c'est un jeu acheter .
bref , merci de tes réponses , =) c'est embêtant quand on y connais rien comme moi .
Bonne soirée
0
23 juin 2010 à 01:14
Oui mais réinstalles le bien en faisant comme j'ai dit dans mon 1er post et tiens moi au courant. Bonne soirée à toi.
0
Oui je l'ai bien réinstallé , et j'ai fait comme tu as écris , mais ça ne fonctionne toujours pas , et ça m'écris toujours accès refusé , tant pis j'abandonne je ne vois pas ce que ça peut être d'autre
En tout les cas , merci et bonne soirée
0