Batellefield bad company 2 pc

pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sl1f -
Bonjour,
il y a quelque jours j'ai installer le jeu Battelefield bad company 2 sur mon pc, et le probleme c'est qu'il ralenti ! apres avoir configurer les graphiques et mis les ombres à un qualité faible et le niveau des detailes aussi faible, un antiliasing: 1x et filtre anisotrope 1x, et une resolution de 1024X768, enfin le jeu est devenu fluide, mais les qualités graphiques ne sont plus bon comme avant =(
je cherche une solution pour conserver les hautes qualités et un jeu fluide.
merci beaucoup de m'aider!
-Configuration:
CPU: Intel Pentium 4 651
Ram: 1.5GB Dual-Channel DDR2
Carte graphique: GeForce 8400 GS

A voir également:

3 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour pc-spirit,
Battlefield Bad company 2 étant un jeu assez gourmand, tu ne pourra pas obtenir une bonne qualité avec cette configuration...
Sur mon ordi, j'ai une Geforce 9400 GT, un processeur AMD Athlon X2 64, et 4Go de ram, et le jeu est lent...
Avec un meilleur processeur ca irai déjà mieux..
Si tu a besoin de savoir quels jeux pourraient passer sur ton ordi, va sur le site Can You Run It, et choisi le jeu.
Cordialement
0
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour ton aide greg5555 @+
0
Sl1f

au niveau des graphiques vérifie déjà que tu ais bien fait les mises à jours de ta CG. Ensuite suis les conseils de greg :)
0