[PC] R.U.S.E bloqué au niveau 17

mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue a RUSE depuis un moment dèja, j'ai passé tous les niveaux de la campagne sans difficulté et me voila au niveau 17, rien n'y fait je me fait éclater dès le début. Quelqu'un aurait il une tactique a me conseiller SVP... merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu peux dire a quel moment les allemands commencent a te déborder ?
0
mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ils commencent a me déborder dès que la division de panther arrive par la droite.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je suis pas sur mon PC, tu peux me décrire la map stp
0
mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

map dans la neige en belgique, c'est plat, on doit protéger une ville des attaques nazis qui viennent du nord, ouest et est. ils arrivent par des axes\chemins entourés de forêts, dès le départ on a quelques unités pour faire des défenses en 2 minutes pour défendre la ville des attaques durant 12 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les Ardennes !

j'avoue que j'ai bien galèré,

Déploie des dépôts et une base antichar et une base de blindés, sort des AT et mets les dans les forets (près de la ville), mets tes blindés en arrière, planque de l'infantrie dans la ville, et lorsque l'ennemi attaque par un des fronts, envoie un chaffee pour détruire leur reco, dispose aussi un bunker antichar, ça aide, fais attention, des para allemends risquent de de ramener par derrière, prévoie un nid de mitrailleuse
a la moitié du temps a peu près, tu pourras lancer des avions, prends directement le P47 Thunderbolt
0

Merci beaucoup
0