Sims 3 sur PC est il bien?

Fermé
coccinellefandejeuxvidéos - Modifié par coccinellefandejeuxvidéos le 10/10/2010 à 10:55
Yellow/fracy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 3 nov. 2010 à 19:31
Bonjour,
je voudrait savoir si le jeu PC les sims 3 est vraiment super, j'ai lu des tas d'avis et vu des photos qui m'ont rendu morte d'envie de l'avoir, est ce qu'il marche bien? Pas de bugs important? est il facile a utiliser? Est il eu... amusant, bien, super? Les graphisme ont l'air super!! ils le sont?

Svp répondez je ne sait pas si je dois l'acheter ou pas, si vous êtes favorable, ce sera insoutenable et je craquerai je l'achèterai... (dites le véritée!Svp)
Merci de vos réponses futurs.

PS: a quoi sert un add on, enfin je veut dire, sa se met sur le jeu de départ ou c'est un truc parralèle qui fonctionne tout seul?

A voir également:

9 réponses

il et trop cool le jeu les sims 3
1
coccinellefandejeuxvidéos
10 oct. 2010 à 10:30
Svp, quelcun a bien un avi? quelcun? SSSSSVVVVPP.......
0
10 oct. 2010 à 10:54
aller, vous devez bien avoir un avis, non? svp svp svp!
0
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
10 oct. 2010 à 11:08
Bah moi j'ai vu quelque pars que le jeu sur PC était pareil que sur DS j'ai le jeu DS et c'est trop bien après tu peux ne pas me croire et encore chercher sur internet des avis . . .Enfin tu fais comme tu veux j'espère que je t'ai aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 oct. 2010 à 16:43
oui un peu, mais mainenant, question, je vais prendr le jeu sur DS, wii ou PC ? AAAA lequel choisir.. c'est de la torture, le prendre ou non? le prendre sur wii ds ou pc? je vais pas tenir jusque noël....
0
Oué ce jeu est super sur PC mais les add on ne sont que des packs de nouveaux objets , modes de jeu , contenues, ... et ces add on nécessite les Sims 3 de base installé sur le PC.

Après ce que tu peux faire c'est jeter un coup d'oeil sur le site :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

tu choisis le jeu et le site teste si ton ordi à les capacités requises pour jouer à ce jeu.
0
Breendaa123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 22:15
Moi je te conseille de le prendre sur ordinateur le graphique sera toujours mieux !
Je te conseille de l'acheter, il est bien, tu peut faire de belle maisons vraiment à ton goût, fin il se rapproche plus de la vraie vie ;) .
Pour les add on, il faut que tu possède les sims 3, sinon tu pourras pas jouer avec les extensions.
Voilà, j'espère que je t'ai bien aidée
0
OUI IL EST TRO BIEN MAIS ATTENTION SOUVENT SA PROVOQUE DE PROBLEME
0
Yellow/fracy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
3 nov. 2010 à 19:31
Je te le conseil, il est super. :D
0