Cherche bon jeu de rôle PC : conseillez-moi

Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 3 juin 2009 à 23:02
 alex0712 - 1 nov. 2010 à 22:23
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World of Warcraft ou Diablo. Mais je voudrais un truc ou on est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne... . Je connais pas trop l'actu des jeux vidéos donc je m'en réfère à vos conseils.

Je recherche donc un jeu de rôle :

- avec des très bon graphismes (J'ai un bon PC donc pas de prob de ce coté là)

- où le personnage est personnalisable : style, au début, on choisit la race (nain, elfe,...) et ou on peut choisir ses compétences (foce, agilité, intelligence, ...) et où on a une vue à la 3e personne (comme WoW) et pas à la première comme dans Oblivion.

- où on est pas obligé de payer un abonnement comme à WoW pour jouer en ligne.

- un bon jeu quoi...

J'attends avec impatience vos propositions!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

aurelienlefrere Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 3
4 juin 2009 à 19:46
Bah perso amateur de jdr - je viens d'arréter wow - je sui fan de Never Winter Nights 2, je pense que cela pourra te faire tenir jusqu'a la sorti de Diablo 3 ^^

Sinon si les "vieux jeu" ne te deplaisent pas essai Never winter nights 1, La série des Baldur's gate 1 et 2, Titan quest, Sacred ou encore Dungeon Siege. Mais perso je ne saurais vraiment que te conseiller Never Winter Nights 2 et ses 2 extensions

voilà ++
3
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
4 juin 2009 à 19:21
Aucune réponse?
0
Akanes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 22:18
Pour Neverwinter nights, il est pas compatible avec windows7 nan?
0
essaye unreal championship
-1