Cherche bon jeu de rôle PC : conseillez-moi
galaxauguste
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
alex0712 -
alex0712 -
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World of Warcraft ou Diablo. Mais je voudrais un truc ou on est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne... . Je connais pas trop l'actu des jeux vidéos donc je m'en réfère à vos conseils.
Je recherche donc un jeu de rôle :
- avec des très bon graphismes (J'ai un bon PC donc pas de prob de ce coté là)
- où le personnage est personnalisable : style, au début, on choisit la race (nain, elfe,...) et ou on peut choisir ses compétences (foce, agilité, intelligence, ...) et où on a une vue à la 3e personne (comme WoW) et pas à la première comme dans Oblivion.
- où on est pas obligé de payer un abonnement comme à WoW pour jouer en ligne.
- un bon jeu quoi...
J'attends avec impatience vos propositions!
Merci d'avance!
Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World of Warcraft ou Diablo. Mais je voudrais un truc ou on est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne... . Je connais pas trop l'actu des jeux vidéos donc je m'en réfère à vos conseils.
Je recherche donc un jeu de rôle :
- avec des très bon graphismes (J'ai un bon PC donc pas de prob de ce coté là)
- où le personnage est personnalisable : style, au début, on choisit la race (nain, elfe,...) et ou on peut choisir ses compétences (foce, agilité, intelligence, ...) et où on a une vue à la 3e personne (comme WoW) et pas à la première comme dans Oblivion.
- où on est pas obligé de payer un abonnement comme à WoW pour jouer en ligne.
- un bon jeu quoi...
J'attends avec impatience vos propositions!
Merci d'avance!
A voir également:
- Cherche bon jeu de rôle PC : conseillez-moi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bah perso amateur de jdr - je viens d'arréter wow - je sui fan de Never Winter Nights 2, je pense que cela pourra te faire tenir jusqu'a la sorti de Diablo 3 ^^
Sinon si les "vieux jeu" ne te deplaisent pas essai Never winter nights 1, La série des Baldur's gate 1 et 2, Titan quest, Sacred ou encore Dungeon Siege. Mais perso je ne saurais vraiment que te conseiller Never Winter Nights 2 et ses 2 extensions
voilà ++
Sinon si les "vieux jeu" ne te deplaisent pas essai Never winter nights 1, La série des Baldur's gate 1 et 2, Titan quest, Sacred ou encore Dungeon Siege. Mais perso je ne saurais vraiment que te conseiller Never Winter Nights 2 et ses 2 extensions
voilà ++