Sims3: appcrash arlette0414 - Dernière réponse le 7 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je viens d'installer les sims3 et on met appcrash comment faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilium Trouve tout Sois plus précis. Ta question est : "Que veut dire appcrash" ou je me trompes ? Merci de me corriger Réponse 2 / 2 ... Signaler arlette0414 Auteur re bonjour j'ai installer le jeu sims3 et au moment de jouer il plante et me met sa: nom d'évenement de problème APPCRASH Discussions similaires sims3 compatible barbara Sims3 probleme de sauvegarde gerardwaylove SIMS3 sans connexion internet lilou080616 telechargement de voitures sims3 Alexis-morel Faire grandir un bébé...Sims3 SimsIlove! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lilium Trouve tout Sois plus précis. Ta question est : "Que veut dire appcrash" ou je me trompes ? Merci de me corriger
Réponse 2 / 2 ... Signaler arlette0414 Auteur re bonjour j'ai installer le jeu sims3 et au moment de jouer il plante et me met sa: nom d'évenement de problème APPCRASH