Connecter xbox au pc

pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter pour mes enfants la XBOX 360 250Go avec le wifi et je me demande bien comment je pourrais connecter mon pc pour y transférer du multimédias.

Je pensais le faire via usb mais les entrées sont les mêmes que sur le pc et je n'ai donc pas ce genre de cablage.

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

8 réponses

Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas de clé USB ?

Tu es chez quel opérateur?(question bizarre vu le sujet traité mais tu verra par la suite :) )
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si bien sur, j'en ai une de 16 G.

Scarlet mon opérateur est.
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris tu veux mettre des films (etc) dans la bobox en te servant des ports USB mais tu n'as pas de cable Usb-Usb?
Ben tu te sers de ta clé usb pour transferer tout.

C'est con que tu ne sois pas chez orange :( car moi avec ma livebox je peux mettre des fichiers dedans (apres je dis pas que seul Orange peut le faire) et quand je connecte la bobox a la livebox je peux recuperer les fichiers ou les lires directements.
0
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La bobox voit mon pc etvis et versa mais je n'arrive pas encore a lui faire lire les films qui sont sur mon pc. Ce doit être une histoire de dossier partager ... faut que j'approfondisse la chose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le meilleur moyen est le programme Orb. C'est un programme permettant de relier n'importe quelle appareil pouvant être connecté a internet (par wifi bien sur...). Le lien pour le télécharger :http://orb.com/en/download_orb .
N'oublier pas de confirmer que sa marche.

Utilisation : Vous vous inscrivez dans ce lien suivant :https://mycast.orb.com/orb/html/login.html
Et quand votre compte est fini vous vous connectez a internet avec votre appareil (xbox,Gsm,ordinateur,portable et tout les appareils pouvant etre connecté) et vous allez à l'adresse mycast.orb.fr et vous vous identifiez et voila !!!!

Aller bonne chance
N'oublier pas de confirmer que sa marche.
0
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ce processus n'as pas besoin de clé usb et tout le reste.
Pour lire les vidéo et reste sans les transférer .
Veuillez ouvrir le dossier explorateur sur le lien ou vous irez avec votre appareil.
Pour plus d'info et d'aide vous pouvez réecrir un message ici.
0

C'est surement ça
Fait attention au format des films etc la Xbox ne lit pas tout les formats
0

Converti le au format x-box
Et oui ça existe.
0

Oui je sais mais comme la plupart de mes films sont en avi et que la bobox peut lire ce format cela me dérange pas :)
0