Besoin aide NBA 2K10 PC MODE CARRIERE
argentino
-
chips24 -
chips24 -
Bonjour,
je joue actuellement a NBA 2k10 sur pc en mode votre joueur
je fait des stats de fou 20 pts par match 5 rebonds 5 contre 5 pdess
sa fait plus de 2 saison que je joue j'ai eu aucune propositions pour un éventuel draft
je suis déprimé
qu'elqun peut m'aider sur ce cout ??
je joue actuellement a NBA 2k10 sur pc en mode votre joueur
je fait des stats de fou 20 pts par match 5 rebonds 5 contre 5 pdess
sa fait plus de 2 saison que je joue j'ai eu aucune propositions pour un éventuel draft
je suis déprimé
qu'elqun peut m'aider sur ce cout ??
A voir également:
- Besoin aide NBA 2K10 PC MODE CARRIERE
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Euh bon désolé si j'arrive un peu trop tard. Mais comme tu dois le savoir, il n'y a pas que tes propres stats qui entrent en ligne de compte. Enfin... je veux dire par là que le jeu voit aussi la façon dont tu défends (parce que là tu ne nous a parlé que d'attaque).
Il faut voir combien de points ton vis-à-vis te met par match, combien de passes décisives il fait, combien de rebonds il prend à ta place sous TON panier. Et aussi une chose importante : la note coéquipier. Celle que tes coéquipiers te donnent, tu te doutes qu'il est impératif qu'elle soit la meilleure possible.
ET enfin, autant te le dire: bien que 5 rebonds, 5 contres et 5 passes décisives par matchs soient une bonne moyenne....20 points(stats que le jeu t'affiche ou ce que toi tu comptabilises réellement ?) par match ne suffisent.Je pense qu'il faut en marquer plus pour être invité à un camp d'entraînement parce qu'une fois à l'intérieur du camp tu dois assurer à mort donc bon.
J'espère t'avoir répondu ^^
Il faut voir combien de points ton vis-à-vis te met par match, combien de passes décisives il fait, combien de rebonds il prend à ta place sous TON panier. Et aussi une chose importante : la note coéquipier. Celle que tes coéquipiers te donnent, tu te doutes qu'il est impératif qu'elle soit la meilleure possible.
ET enfin, autant te le dire: bien que 5 rebonds, 5 contres et 5 passes décisives par matchs soient une bonne moyenne....20 points(stats que le jeu t'affiche ou ce que toi tu comptabilises réellement ?) par match ne suffisent.Je pense qu'il faut en marquer plus pour être invité à un camp d'entraînement parce qu'une fois à l'intérieur du camp tu dois assurer à mort donc bon.
J'espère t'avoir répondu ^^
slt pour etre invité dans un camp faut que tu fasse 4 ou 5 match avec une note de A en défendant aussi bien que tu attaque! bonne chance
en effet !
il faut faire même 3 ou 4 match ça suffit !!
perso j'ai fais 14 match en D league avec Iowa Energy ! et les 3 derniers matchs j'ai fais des notes de A voir A+!
avec le dernier match, 24 points, 92.7% de réussite aux paniers, 4 Assist, 1 rebound, 1 contre !
après tu seras directement chez une équipe NBA qui te prend pour un laps de temps en essai, si tu convainc, je pense que tu ira en camp !
perso j'ai déjà fais 3 match ,avec les raptors ! et 1 def, 2 vic ! dont un j'ai fini joueur du match !
me reste 2 ou 3 match je pense !!!
il faut faire même 3 ou 4 match ça suffit !!
perso j'ai fais 14 match en D league avec Iowa Energy ! et les 3 derniers matchs j'ai fais des notes de A voir A+!
avec le dernier match, 24 points, 92.7% de réussite aux paniers, 4 Assist, 1 rebound, 1 contre !
après tu seras directement chez une équipe NBA qui te prend pour un laps de temps en essai, si tu convainc, je pense que tu ira en camp !
perso j'ai déjà fais 3 match ,avec les raptors ! et 1 def, 2 vic ! dont un j'ai fini joueur du match !
me reste 2 ou 3 match je pense !!!
finalement j'ai toujours pas fais le camp moi !!
je suis encore chez les raptors avec 6 match déjà fait, dont les deux derniers en étant dans le 5 de départ !!!
on dirais je suis déjà un rookie !!! c'est bizarre !
est-ce qu'il vont quand même me proposer un camp ou pas ?
on est en pleine saison en plus ! alors est-ce que j'ai mal compris, au lieu de 10 jours c'était 10 matchs ?
je suis encore chez les raptors avec 6 match déjà fait, dont les deux derniers en étant dans le 5 de départ !!!
on dirais je suis déjà un rookie !!! c'est bizarre !
est-ce qu'il vont quand même me proposer un camp ou pas ?
on est en pleine saison en plus ! alors est-ce que j'ai mal compris, au lieu de 10 jours c'était 10 matchs ?
apres la summer league j'ai choisi dans quel camp d'entrainement aller (toutes les equipes de NBA) puis j'ai fait les 6 ou 5 matchs et ils m'on gardés. le plus important n'est pas la note des coéquipiers c'est celle de l'entraineur on peut la voir dans le menu start puis performance il faut que la barre rouge soit le plus possible de vers la droite.
pour booster cette barre il faut mettre un max de point de passes decisives et que l'adversaire direct ne fasse rien de tout ça si on reussi à avoir la barre rouge de notre cotes pendant les 5 matchs on se retrouve en nba.!!!!
pour booster cette barre il faut mettre un max de point de passes decisives et que l'adversaire direct ne fasse rien de tout ça si on reussi à avoir la barre rouge de notre cotes pendant les 5 matchs on se retrouve en nba.!!!!
pour un meneur c'est tranquille