Jeux FPS "Futuriste" sur PC
Goutte1230
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fragueurfou Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fragueurfou Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un grand joueur de FPS sur PC et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux un peu "futuriste" en FPS dans le style Call Of Duty Modern Warfare 1 et 2 ou encore G.R.A.W mais ceux-ci je les ai déjà.
La question est assez simple :
- Connaissez vous un bon FPS "Futuriste" sur PC ?
Si oui, Je vous demanderais si cela serait possible de me l'indiqué (de préférence sans faute d'orthographe) et son coups (+-).
J'ai un ordi portable avec une config moyenne et windows 7 (Donc pas d'ancien jeux merci)
Merci d'avance
La question est assez simple :
- Connaissez vous un bon FPS "Futuriste" sur PC ?
Si oui, Je vous demanderais si cela serait possible de me l'indiqué (de préférence sans faute d'orthographe) et son coups (+-).
J'ai un ordi portable avec une config moyenne et windows 7 (Donc pas d'ancien jeux merci)
Merci d'avance
A voir également:
- Fps futuriste
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC
8 réponses
timeshift
irongrip warlord
unreal tournament 3
star trek elite force 2
quake 4
tout les red faction
starwars battlefront 2
crysis
Pub supprimée Modération CCM
irongrip warlord
unreal tournament 3
star trek elite force 2
quake 4
tout les red faction
starwars battlefront 2
crysis
Pub supprimée Modération CCM
Non,halo ce c'est pour Halo Custom edition,un jeu gratuit( a condition de possèder halo 1)ON peux y intègrer une campagne(spv2)dont le niveau graphique est proche de celui de halo 3.Il y a des brutes,des ééees a energie,des lances-grenades,des marteau antigrav...bref tout le kit!
Halo CE c'est aussi près de 3000 maps(dont environ 100 avec le hud et les graphiques de Halo 3 téléchargeables sur halomaps.org.
a plus!
Halo CE c'est aussi près de 3000 maps(dont environ 100 avec le hud et les graphiques de Halo 3 téléchargeables sur halomaps.org.
a plus!
Ya op7 aussi qui est pas mal du tout en FPS ...
Ici toutes les infos pour l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724
Ici toutes les infos pour l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724
oui crysis est vraiment bien , mais faut avoir un bon pc pour pouvoir jouer avec les niveau de graphisme a fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un Rpg/FPS deux EX (regarde toute la série), les Half life (avec les mods qui vont avec comme garry mod), raimbow six.