Config Assassin's creed 2 pc PBLM!
madi97
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrai savoir si avec ma config, est ce que je pourrai jouer a assassin's creed 2 pc. Je jouai a gta 4 dessus bien mais sa ramai moyennement. j'ai pes 2011 et j'y joue tres bien avec.
Ma config:
Windows XP SP3
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3000+ x 1 (1.81Ghz)
RAM: 1.3 GB
Carte graphique: ATI Radeon HD 3600 Series 512 MB
MERCIE D'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Ma config:
Windows XP SP3
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3000+ x 1 (1.81Ghz)
RAM: 1.3 GB
Carte graphique: ATI Radeon HD 3600 Series 512 MB
MERCIE D'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'AIDER
A voir également:
- Config Assassin's creed 2 pc PBLM!
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
L'équivalent de la Nvidia 8800gt est la 3470 qui avec 256mo fait tourner crysis.Le problème la c'est loe processeur.
Il n'ira nulpart avec çà.
Il n'ira nulpart avec çà.
salut voila les config minimu est recomandé pour ce jeux
Config minimum : Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent, 1.5Go de Ram (2 si Vista ou 7), NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP, Vista, ou 7
Config conseillée : Processeur Intel Core 2 Duo 2.6GHz, carte graphique 8800 GT ou Radeon HD 4700
donc je suis désolé mais assassin creed 2 tourneras pas terrible mais une petite CG toute neuves une barrette de 2 go de ram et t'est repartis lol et tans que j'y suis voilas un site bien sympas qui analyse ton pc et te dis si tu peu faire tourner certain jeux
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est assez pratique ;) enjoy!!!
Config minimum : Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent, 1.5Go de Ram (2 si Vista ou 7), NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP, Vista, ou 7
Config conseillée : Processeur Intel Core 2 Duo 2.6GHz, carte graphique 8800 GT ou Radeon HD 4700
donc je suis désolé mais assassin creed 2 tourneras pas terrible mais une petite CG toute neuves une barrette de 2 go de ram et t'est repartis lol et tans que j'y suis voilas un site bien sympas qui analyse ton pc et te dis si tu peu faire tourner certain jeux
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est assez pratique ;) enjoy!!!