[Bug] GTA4 PC, encore...

Fermé
Elyas - 6 déc. 2008 à 22:13
 marcuse69 - 14 nov. 2010 à 18:07
Bonjour a tous,

J'ai acheté GTA IV sur PC aujourd'hui et me voila confronté a un problème embêtant...
Je l'installe, créé mon compte Rockstar Games Social Club et tout sauf que voila, a la fin de l'install le système me balance ce message :

https://imageshack.com/
J'ai beau installer, désinstaller X fois, le problème est toujours la.
Je suis resté connecté à mes comptes Windows Live et RGSC pendant l'install, rien a faire.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déja été mentionné, j'ai du mal chercher dans ce cas. :)
A voir également:

9 réponses

j'avais aussi le problème du rgsc qui ne se lançait pas (et donc impossible de le mettre à jour) et le l'ai résolu en récupérant manuellement une nouvelle version:
https://support.rockstargames.com/categories/200013096

pour info (je sais pas si c'est indispensable) mais j'ai aussi le .net framework 3.5 sp1
1
Probleme frequent..

Lance le jeu juska ce que sa marche, moi il fonctionne 1 fois sur 3 et le reste il plante comme sa...

Une patch sors d'ici peu pour corriger ce probleme
0
Ok merci :)
Et tu le lances bien via l'icone GTA 4 ou bien par le RGSC ?
0
(Désolé pour le double post)
Rien a faire, j'ai beau le lancer 10-15 fois je me tape autant d'erreurs. Visiblement le problème vient de RGSC, d'autres astuces pour le faire marcher ? :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, alors si tu le lance 15 fois en étant connecté a RGSC,

clique droit sur le racourci de GTA IV, propriété, dans cible, ajoute apres le "C:\Program Files...\LaunchGTAIV.exe" un espace, suivi de "-windowed"

applique ceci, connecte toi sur RGSC, mais ne clique pas sur "JOUER" reclique sur le racourci pour demarrer le jeu en mode fenetrer, p-e que le probleme vient d'un incompatibilité graphique.
0
Moi c'est la même chose, sauf que moi je peut lancer le jeux, je l'ai acheter hier, hier c'etait niquel il fonctionnais bien, il tournais plutôt bien même, mais là quand j'ai voulu le lancer un problème est apparu, et çà j'aime pas trop ... on véra quand le patch sortira, esperant que celui-ci corrige ce problème.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:56
gta 4 ne se lancait pas sous xp car je n'avait pas installer le mise à jour sp3.
je l'ai installer et après je n'est plus de problème.
0
met toi une nouvelle carte graphique
0
Bonjour,

j'ai essayé tout cela et toujours bloqué... avec .net 3.5 Sp1 et l'update de rgsc... mais rien n'y fait... encore des idées?

merci d'avance!
0
slt, j'ai tout eseillei j'ai un windows xp sp3 2002 et quand je lance gtaVI et RGSC
marque envoyer ne pas envoyer en cas d'erreur .
et pour tant j'ai tout eséyer même la mise a jour RGSC
0
Salut,

J'hésite à acheter le jeu parce que je ne sais pas si il va fonctionner correctement et de plus je ne pourrai pas le retournai au magasins car je le commande de la Martinique. Je ne l'achète pas ici car il coûte 86.00 euros "-_- !!!

Bref, donc je ne sais toujours pas il je devrai ou pas l'acheter en plus de tous les bugs qui a ...


Bon salut !!!
-1