Probleme steam nouveau pc

Fermé
Tansky15 - 21 nov. 2010 à 15:42
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 nov. 2010 à 20:31
Bonjour, alor voila j'avai Half life 2 sur un ancien pc et j'ai voulu y rejouer , donc je l'ai reinstaller sur mon nouvo pc (avec windows 7) et donc ils m'ont redemander mes pass steam ptit soucis je les avaient oublier j'ai donc suivi les lien etc et contacter steam pour les retrouver et plusieur mois ayant passés sans reponse je me suis recreer un compte. Le probleme c'est que je peut bien aller sur steam sans soucis mais malgres que le jeux soit installé je ne peut pas l'enregistrer sur steam , est-ce que quellqu'un a la solution ????
sa me marque d'activer l'installation de cd alor que c'est deja fait j'ai reinstaller etc sans succes.

voila merci de m'aider !



A voir également:

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
21 nov. 2010 à 20:31
les clef cd ne sont valide que pour 1 seul et unique activation sur un compte Steam! Faut que tu retrouve tes logs Steam sion tu devras réinvestir dans de nouvelle clef d'activation
0