Recherche titre d'un vieu jeux PC
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Dans mon enfance, avec mon frère et ma soeur, on jouait à un jeu de magie dont on ne se souvient plus du titre :( et pourtant on l'adorait ! ^^
Un magicien ou Sorcier.. On sait qu'il avait une femme et des enfants, il fallait cassé des pots de fleurs pour trouvé des sous (argents); il avait une voiture (je crois) et je pense que sa robe était en violet ou bleu avec des étoile..
Je sais que pour un vieux jeu, les graphismes étaient pas mal ! C'est tout ce dont je me souviens :(
Si quelqu'un peut m'eclaircir, se serait magnifique ! :D
Ps : Je pense pas que c'est Simon le Sorcier mais si vous avez la preuve que c'est bien ce jeu alors dites ! :P
Merci bien !
PayBlade.
Dans mon enfance, avec mon frère et ma soeur, on jouait à un jeu de magie dont on ne se souvient plus du titre :( et pourtant on l'adorait ! ^^
Un magicien ou Sorcier.. On sait qu'il avait une femme et des enfants, il fallait cassé des pots de fleurs pour trouvé des sous (argents); il avait une voiture (je crois) et je pense que sa robe était en violet ou bleu avec des étoile..
Je sais que pour un vieux jeu, les graphismes étaient pas mal ! C'est tout ce dont je me souviens :(
Si quelqu'un peut m'eclaircir, se serait magnifique ! :D
Ps : Je pense pas que c'est Simon le Sorcier mais si vous avez la preuve que c'est bien ce jeu alors dites ! :P
Merci bien !
PayBlade.
A voir également:
- Recherche titre d'un vieu jeux PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simon-le-sorcier-4-en-proie-au-chaos/video/video-video-1-trailer-32742.html
J'ai trouver une petite vidéo mais j'suis pas sur que sa soit sa ... A toi de me dire ^^
J'ai trouver une petite vidéo mais j'suis pas sur que sa soit sa ... A toi de me dire ^^
Je crois que le magicien s'appelait Fabien ou Fabrice (Ou commencant par un F) Je sais vraiment plus !! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me rappel que c'était dans un beau village, des belles maisons, des marchés, des boutiques, un puits .. Et pleins de pot de fleur à brisé pour prendre de l'argent (des pièces d'ors) et avec sa, je crois qu'on achetait des parchemins, des armes.. ^^