Left for dead 2 Pc Plante

CarloZz -  
 CarloZz -
Bonjour, à tous

Alors j'ai acheté left for dead 2 avant hier tout content tout heureux que j'allais y jouer juste après le téléchargement quoi ...

J'installe je télécharge normalement le jeux je lance le jeux je lance la campagne et là au chargement du premier niveau le PC reviens au menu déramer en fermant l4d2.

j'ai essayé d'installer de réinstallé sans que cela ne marche puis j'ai fait "vérification de l'intégralité du jeux" sa prend du Temp et à la fin sa me met 1 fichiers manquant steam va l'installer.

sauf que sa s'installe pas et quand je relance le jeux sa fait le même problème.

Est-ce-que vous pourriez m'aider

Merci bien cordialement.

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Supprime completement le jeu et retelecharge le via steam.
1
CarloZz

Xavstarblues merci pour ton aide mais sa ne marche toujours pas avant de finir le chargement le jeux reviens au menu
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

humm, es tu allé voir du coté des forums de steam pour voir ce qu'ils en disaient?
J'avais un problème similaire avec L4D2 et ca c'était résolu en réinstallant le jeu pour moi.
0
CarloZz

Des forums oui de steam non mais je vais y aller j'espère y jouer vite merci pour l'info :D
0
CarloZz

Aucune info sur les forum de steam
0