Patch français pour PES 2009 PC

nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dd -
Bonjour,
je recherche un patch pour mettre les commentaires et le menu de la PES 2009 sur PC en français!
si vous aviez une idée , merci de vouloir m'aider!!
A voir également:

7 réponses

nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais non!! tu parles comme si t'en avais or c'est moi qui en ai et je te dis qu'il ya pas le français !!
tu crois que si y'en avais , j'allais perdre mon temps a mettre ce sujet?
hey résonne un peu , sa va pas dans ta tête ou quoi?
3
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si , je l'ai acheté mais c'est en anglais!!
3

à Londres
3
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si tu l'avais acheter tu l'aurai eu en français de plus les patch de langue ne sont pas légal
ciao

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu l'as acheté où?
1

même sur les version de" londre" les option de langue sont disponible lors de l'installation
1
dd

moi aussi
1