Urgent mon PC bloque en jouant !!
khaled briki
-
khaled briki -
khaled briki -
Bonjour,
alors les gars, j'ai vraiment besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apportez!!
Depuis quelques jours lorsque je joue à Fallout 3, Assassin's Creed 2 ou Starcraft 2, au bout de quelques minutes de jeu, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire à part "Reset".
Je joue à ces jeux depuis quelques mois déjà et ça marchait super bien, aucun souci même en été ou il faisait très chaud..
Sauf que dernièrement, ma licence Kaspersky a expiré et c'est depuis que ce problème s'est manifesté, sinon je vois pas d'autres explications!
Merci de m'aider !!
alors les gars, j'ai vraiment besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apportez!!
Depuis quelques jours lorsque je joue à Fallout 3, Assassin's Creed 2 ou Starcraft 2, au bout de quelques minutes de jeu, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire à part "Reset".
Je joue à ces jeux depuis quelques mois déjà et ça marchait super bien, aucun souci même en été ou il faisait très chaud..
Sauf que dernièrement, ma licence Kaspersky a expiré et c'est depuis que ce problème s'est manifesté, sinon je vois pas d'autres explications!
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Urgent mon PC bloque en jouant !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
slt james
voila ma config
windows xp service pack 2
ATHLON XP 4600+
2 GO DDR 2 - 800 MHZ
NVIDIA GEFORCE 7600 GT PCI EXPRESS
ABIT NF M2PV
Jusqu'a il y a qques jours ça marchait super bien, et puis d un coup blocage a chaque fois ke je joue! j ai mis a jours mes pilotes graphiques et directX mais rien!!
un virus peut il etre la cause de ça? un rapport avec KASPERSKY???
merci
voila ma config
windows xp service pack 2
ATHLON XP 4600+
2 GO DDR 2 - 800 MHZ
NVIDIA GEFORCE 7600 GT PCI EXPRESS
ABIT NF M2PV
Jusqu'a il y a qques jours ça marchait super bien, et puis d un coup blocage a chaque fois ke je joue! j ai mis a jours mes pilotes graphiques et directX mais rien!!
un virus peut il etre la cause de ça? un rapport avec KASPERSKY???
merci