Dofus lag sur un PC quasiment neuf
wiisimi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide =).
Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Dofus et comme vous le savez ce jeu est passer en version 2.0. Mon probléme ?, j'ai un PC asus K70IJ-TY178V que j'ai acheté il y à 3 mois, c'est un bon PC avec 4 GO de Ram... et je lag beaucoup, j'en connaît qui on un PC encore moins bon et qui joue en qualité haute. J'ai besoin de votre aide pour savoir d'où vient ce lag, je suis sous windows 7 et j'ai adobe 2.5, en antivirus j'ai avira, je joue aussi à CSS et sa lag pas vraiment.
Je vous remercie d'avoir lu et n'hésitez pas à répondre même si sa vous semble débile, sa pourrait m'aider.
Cordialement.
P.S: j'ai la neufbox et je ne pense pas avoir de problèmes de connexion.
J'ai besoin de votre aide =).
Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Dofus et comme vous le savez ce jeu est passer en version 2.0. Mon probléme ?, j'ai un PC asus K70IJ-TY178V que j'ai acheté il y à 3 mois, c'est un bon PC avec 4 GO de Ram... et je lag beaucoup, j'en connaît qui on un PC encore moins bon et qui joue en qualité haute. J'ai besoin de votre aide pour savoir d'où vient ce lag, je suis sous windows 7 et j'ai adobe 2.5, en antivirus j'ai avira, je joue aussi à CSS et sa lag pas vraiment.
Je vous remercie d'avoir lu et n'hésitez pas à répondre même si sa vous semble débile, sa pourrait m'aider.
Cordialement.
P.S: j'ai la neufbox et je ne pense pas avoir de problèmes de connexion.
A voir également:
- Dofus lag sur un PC quasiment neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ce n'est pas la RAM qui fait toute la puissance d'un pc ...
Qu'as-tu comparé d'autre que la ram sur les autres PC ?
As-tu comparé les cartes graphique ?
Qu'as-tu comparé d'autre que la ram sur les autres PC ?
As-tu comparé les cartes graphique ?
Ba ma carte graphique je ne sais pas trop si elle est bonne ou pas x)
Mais moi on m'a souvent dit que la RAM servait beaucoup pour jouer.
Mais moi on m'a souvent dit que la RAM servait beaucoup pour jouer.
Non, tout sert pour jouer, un bon processeur, une bonne carte graphique et de la RAM.
Si ta carte graphique est faite pour de la bureautique, c'est normal que ca rame ...
Pour la RAM, elle sert à faire principalement plusieurs choses en même temps.
Si tu as 2Go de RAM, et qu'un logiciel t'en prend 300Mo pour fonctionner, plus un jeu qui en prend 1Go, il te reste 700Mo de libre pour écouter de la musique ou naviguer sur le net.
Si ta carte graphique est faite pour de la bureautique, c'est normal que ca rame ...
Pour la RAM, elle sert à faire principalement plusieurs choses en même temps.
Si tu as 2Go de RAM, et qu'un logiciel t'en prend 300Mo pour fonctionner, plus un jeu qui en prend 1Go, il te reste 700Mo de libre pour écouter de la musique ou naviguer sur le net.