Sauvegarde Psx/pc ???

Fermé
Hipopythe - 13 févr. 2008 à 18:54
 wirslayd - 12 déc. 2010 à 18:55
Bonjour, j'ai depuis peut installé un emulateur Psx sur mon pc mais voila je n'arrive pas a sauvegarder des partit Psx sur mon pc.
y aurait t'il un moyen de créer des fichier de sauvegarde vierge ou une carte mémoire "virtuelle"
Merci
A voir également:

2 réponses

si tu veu un emulateur de psx fonctionel et preconfiguré telecharger le via torrent sur mininova tu aura les plugings bios et memory pack fonctionels pr plus de renseignement sur la config ecri moi :666-anarchy-metal@live.fr
1
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
13 févr. 2008 à 20:22
essaye l'emulateure epsxe moi je sauvgarde comme sur une psone avec lui

voici le lien http://www.infos-du-net.com/telecharger/epsxe,0301-848.html
Télécharger epsxe
-2
salut j'ai l'emulateur epsxe mais je n'arive ps a sauvegarder mes parties.j'ai le jeu final fantasy 7 qand je suis sur un point de sauvegarde je vais dans fichier 1 (comme sur la play) on dirai que ca sauvegarde mais quand je relance le jeu et qu je vai sur continuer partie il n'y a plus rien.merci de m'aider.a plus.
0
Gaia > kew47
21 avril 2008 à 09:50
J'ai le même problème, ça fait 1h que je tourne sur google, et je ne trouve pas la solution à mon problème ... :(
0
sur le jeu ff7 sur l'émulteur il y a bien plus simple en fait moi je n'arrive pas à sauvegarder du tout sur la carte mémoire >< mais il y a ce qu'on apelle des sauvegardes rapides (en quoi ça consiste? allez vous me dire) il n'y a rien de plus simple en fait partout dans le jeu (au milieu d'une cinematique, d'un combat, d'un discours, vraiment partout ^^) vous pouvez faire sauvegarde rapide et ça va créér cette sauvegarde rapide dans le dossier save contenu dans le dossier où est situé votre application psx suposons que je fasse "sauvegarde rapide 1" pour reprendre le jeu exactement là où j'en était il faudras faire "chargement rapide 1" après avoir lancé l'iso du jeu ça marche parfaitement avec moi et pas besoin de charger le jeu ça vous met directement là où vous en étiez au moment de votre sauvegarde sans les écran d'acceuil etc par contre du coup les points de sauvegarde ne servent qu'à utiliser les tentes et le phs ^^ voilà j'espère avoir été assez clair à plus
Wirslayd
0
pour le jeu soulblade ou il faut sauvegarder l'edge master pour avoir les armes et tout les bonus liés il faut une carte mémoire virtuelle mais je sais pas du tout comment faire ^^
0