Mod knight rider gta san andreas pc

idelechien -  
 ll48 -
bonjours,
j ai un probleme avec le mod knight rider sur gta san andreas
j ai telecharger san andreas mod installer ainsi que gta-knight-rider-0.2b
tout ce passe bien jusqu au moment de l installation du mod ou je recoit un message d erreur/

ERROR 414
the files specified in the script for the fileadd command does not exist:
"files\gta san andreas\cleo.asi" in the directory.
"c:users\idelechien\desktop\2008_12_21_gta_knight_rider_0.2b\gta_knight_rider_0.2b"

Make sure the mod you re installing is not missing any of it s files and hasn't been altered
from it s original state.

To Avoid corrupting your game the mod will not be installed.

Merci de m aider je ne m en sors plus!!!
ps: désolé pour les fautes d orthographe!!
A voir également:

10 réponses

$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

D'après l'erreur: impossible de copier le fichier cleo.asi dans le dossier c:users\idelechien\desktop\2008_12_21_gta_knight_rider_0.2b\gta_knight_rider_0.2b.

Essaye de le copier manuellement!

PS: Jeux + Mod pirate? Si oui, télécharge-le sur un autre site.
1
Mehdi11

Bonjour,Désolé de rentrer dans la conversation mais je ne ces pas comment telecharger GTA San Andreas Knight rider est-ce que s'il vous plait vous pouvez m'aidé ?
0
idelechien

merci pour ton aide, ca a marcher , maintenant j ai un nouveau message " erreur"

A backup folder whith the same name as the mod you re installing already exist :

c:\program files\rockstar games \gta san andreas\back up\gta knight rider v0.2b

Do you want to delete its contents and use that folder? Click YES if you want to use that folder (after deleting whats in it firdt) , or click NO if you want to specify a different folder name for this mod backup.

que suis je sensé faire????
Je suis completement pomé merci de me venir en aide .
ps : désolé pour les fautes d orthographe.
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Click sur YES
0
idelechien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas

si je clic sur yes " fileadd - the existing file could not be backed up :
"c:\program files\rockstar games\gta san andreas\\\\gta_sa.exe"

si je clic sur no "type the name you would like to use for this backup:__________"
0

Fait NO, ensuite entre un nom : n'importe quoi,pour qu'il puisse créer un backup du fichier !
0
idelechien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas non plus apres avoir rentrer nimporte quel nom je recoit un nouveau message d erreur :

Error: 500

Fileadd - the existing file could not be back up:

c:\program files\rockstar game\gta san andreas\\\\gta_sa.exe"

ca me saoule j ai acheter le jeu sur pc rien que pour ce mod!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou t'es tu procurer ce MOD?
0

ici et ca a l air de marcher chez certaine personne!!!

j ai l impression qu il fo que je clic yes mais je doit surement supprimer un fichier avant. mais lequel????
0

Ici ?
Ou 'ici' ?

Sinon désinstalle complètement et réinstalle!
0

merci pour ton aide je capitule pour ce soir mais je m y remet des demain
ciao et encore merci !
0
ll48

Slt moi j'ai essayer mais ça ne marche pas, il n'existerai pas un code?
0
ll48

Slt moi des le départ ça ne marche pas quand je l'install je trouve pas le fichier.
0