Son Gta san andreas sur pc
Tiflorg
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
SHARKSTEV47 -
SHARKSTEV47 -
Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio !
Alors je suis sur windows 7 et je voudrait une réponse car c'est énervant !
Enfaite je voudrais savoir si il y avait moyen de rétablir le son des cinématiques et de la radio !
D'avance merci !
Alors je suis sur windows 7 et je voudrait une réponse car c'est énervant !
Enfaite je voudrais savoir si il y avait moyen de rétablir le son des cinématiques et de la radio !
D'avance merci !
A voir également:
- Son Gta san andreas sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Il faut window le vieux
Vista/xp
Sandrease ne fait jamais mise a jour allor sa se peut que le jeux est pas fait pour windows 7 le nouveaux
windows7 est fait que pour les jeux nouveaux de 2009 ou les jeux avec un connection internet qui fait un mise a jour pour les pc nouveaux etc. est les bug
Vista/xp
Sandrease ne fait jamais mise a jour allor sa se peut que le jeux est pas fait pour windows 7 le nouveaux
windows7 est fait que pour les jeux nouveaux de 2009 ou les jeux avec un connection internet qui fait un mise a jour pour les pc nouveaux etc. est les bug
SHARKSTEV47
Salut, je suis sous xp et j'ai le même problème ; pas de son pensant les cinématiques :s
slt je pense que c parce que ta télécharger le jeu sur internet sa arrive parfois que le son de fonctioone plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question