Son Gta san andreas sur pc

Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SHARKSTEV47 -
Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio !
Alors je suis sur windows 7 et je voudrait une réponse car c'est énervant !
Enfaite je voudrais savoir si il y avait moyen de rétablir le son des cinématiques et de la radio !
D'avance merci !
A voir également:

5 réponses

leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut window le vieux
Vista/xp
Sandrease ne fait jamais mise a jour allor sa se peut que le jeux est pas fait pour windows 7 le nouveaux
windows7 est fait que pour les jeux nouveaux de 2009 ou les jeux avec un connection internet qui fait un mise a jour pour les pc nouveaux etc. est les bug
0
SHARKSTEV47

Salut, je suis sous xp et j'ai le même problème ; pas de son pensant les cinématiques :s
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oh domage ; (
merci quand même :)
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et j'ai pas de sous-titrage français pendant l'histoire !
Aidez-moi !
0
mat063095 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les sous titrage vas dans option affichage sous titre ses mis sans mes acitiver et tkt ils sont en francais ;)
0
niko belick Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa doit étre sa j'ai le meme probleme et j'ai windows 7
0
Utilisateur anonyme

slt je pense que c parce que ta télécharger le jeu sur internet sa arrive parfois que le son de fonctioone plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Cela provient du jeu.

Version CD pas de soucis de son.

Version téléchargée soucis de son.

peu être en téléchargeant un patch 1.01 Europe, mais le jeu sera en anglais ..
0