Problème CHargement Jeux PC
Carpe-Diem 21
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Carpe-Diem 21 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carpe-Diem 21 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Voila j'ai un télécharger un jeux assez vieux mais compatible néamoins avec Vista Preatorians sur un site de téléchargement légal.
Mais lorsque je lançe ce jeux un problème se pose lorsque je choisis une mission:
"no pido cargar la mision...' un message italien je pense dans ce style.
Quelqu"un à déjà eu ce probème?Merci d'avance
Voila j'ai un télécharger un jeux assez vieux mais compatible néamoins avec Vista Preatorians sur un site de téléchargement légal.
Mais lorsque je lançe ce jeux un problème se pose lorsque je choisis une mission:
"no pido cargar la mision...' un message italien je pense dans ce style.
Quelqu"un à déjà eu ce probème?Merci d'avance
A voir également:
- Problème CHargement Jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
En Français c'est à peu près : Je ne peux pas charger de la mission (avis de google traduction : espagnol!)
Après je ne sais pas pourquoi ? peut-être la traduction peut t'aider a détecter le problème ; peut-être faudrait-il le ré-installer ? Enfin si tu l'a payé ...
Après je ne sais pas pourquoi ? peut-être la traduction peut t'aider a détecter le problème ; peut-être faudrait-il le ré-installer ? Enfin si tu l'a payé ...