Problème de patchs GTA 4 PC

gaspatchino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux GTA 4 sur PC mais comme il était compatible avec Vista il n'a pas marché car mon ordi avait Windows 7.J'ai alors posé mes questions et on m'a dit qu'il fallait installer tout les patchs de GTA 4 .C'est ce que j'ai fait et à cause de ça le logo du RGSC a disparu et je voudrais en fait savoir comment on fait pour tout recommencer à zéro ,ce qui voudrait dire effacer tout les patch installé.
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut.

Je suis désolé de te dire ça mais tu as fait une connerie, je pense.
Tu n'aurais pas dû installer ces patchs.
Ou sinon, avant d'installer les patchs, tu aurais pu essayer, de changer dans les propriétés du jeu, le type de comptabilité du jeu, et de mettre Windows XP SP2 mais maintenant que tu as mis les patchs, je ne sais pas si on peut les supprimer.
A moins que tu recherches dans le menu "Démarrer", "Tous les Programmes" le nom de ton jeu ainsi que le patch lui étant appliqué, là tu supprimes et après, essaye de désinstaller ton jeu et de le réinstaller. Et après change le type de comptabilité du jeu. Après cela, dis moi si ça marche...
Si ça ne marche pas, n'hésite pas à me redemander, je suis là pour aider les gens et ça me fait plaisir de t'aider. En espérant pour toi que le problème sera réglé.

Bonne journée.
1