Mes jeux PC rament depuis peu
Dardar34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Sans que je ne comprenne pourquoi, il m'est devenu impossible de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a pas si longtemps que ça. Tout est saccadé, lent, voire injouable. Les jeux en questions sont entres autres left 4 dead, need for speed hot poursuit, GTA4, medal of honor...
Je n'ai pas mémoire d'avoir bidouillé quoi que ce soit dans la tour si ce n'est le changement de carte graphique il y a près d'un an.
Est ce un virus ou autre saloperie qui fait ramer mon Pc ?
Merci à vous pour votre aide, j'aurais une pensée spéciale de gamer à celui qui me sortira de cette galère ;)
Config PC :
- ACER IntelCore 2 duo CPU E4600 2.40GHz
- Mémoire vive 3.00 Go
- Carte graphique NVdia GT220
Je précise que ces jeux ont toujours très bien fonctionnés avec cette configuration.
A plus !
Sans que je ne comprenne pourquoi, il m'est devenu impossible de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a pas si longtemps que ça. Tout est saccadé, lent, voire injouable. Les jeux en questions sont entres autres left 4 dead, need for speed hot poursuit, GTA4, medal of honor...
Je n'ai pas mémoire d'avoir bidouillé quoi que ce soit dans la tour si ce n'est le changement de carte graphique il y a près d'un an.
Est ce un virus ou autre saloperie qui fait ramer mon Pc ?
Merci à vous pour votre aide, j'aurais une pensée spéciale de gamer à celui qui me sortira de cette galère ;)
Config PC :
- ACER IntelCore 2 duo CPU E4600 2.40GHz
- Mémoire vive 3.00 Go
- Carte graphique NVdia GT220
Je précise que ces jeux ont toujours très bien fonctionnés avec cette configuration.
A plus !
A voir également:
- Mes jeux PC rament depuis peu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
On est que 2 à utiliser ce PC mais je suis le seul à faire autre chose que consulter internet. J'ai vérifié les mises à jours des pilotes et tout à l'air de bien aller.
Ps: je suis sous Vista.