Call of duty modern warfare 2 pc

allvatar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allvatar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je cherche une personne pour creer une chaine sur YouTube de call of duty modern warfare 2 sur pc je n'est pas de logiciel pour filme donc si vous aver c'est parfait moi j'ai 14 ans de preference vers mon age merci .
A voir également:

4 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu en télécharge un si tu cherche bien tu vas trouver moi aussi j'ai 14a (15 dans un mois) et je sais quand même faire des truc un peu compliqué/difficile avec un PC
1
allvatar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu veux faite la chaine avec moi je veux bien mais si tu veux pas tu peut maider a trouvee un logiciel gratuit stp
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu peut utiliser fraps ou zdsoft recorder !
1
allvatar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci je vais testee demain
0
Utilisateur anonyme

C'est interdit aux mineurs mw2...
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ce n'est pas interdit, c'est une indication d'âge. Ce n'est pas comme si il regardait un film X c'est juste que certaine scène sont violante ou vulgaire mais a 14a je pense que c'est "normal" pour ce type de jeu
0
escalibur

ouai c'est déconseiller au moin de 18 ans
0