Gta4 pc

maxdu02000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu02000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter gta4 pc sur internet masi je nest pas de code dactivation comment je doit faire merci cldt

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si le site sur lequel tu l'as acheté est fiable, il doivent t'envoyer ta clé CD par mail.
0
maxdu02000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les acheter doccasion sur peince mister
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et bien la personne qui te la vendu ne t'a pas donné le code et même si elle te le donnait, je pense qu'il serait inutilisable vu qu'il l'a déjà utilisé.
0
maxdu02000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou eput on en acheter un
0

Tu peux chercher un site qui vend des clé CD tel que :
http://www.cdkeyexpress.com/grand-theft-auto-iv-cd-key-windows-live-p-368.html
0

elle coue plus chere que le jeux.
0

Et bien vas acheter un jeu, mais neuf et non utilisé cette fois.
0