Besoin d'aide pour choix d'un PC portable

Skip777 -  
 skip777 -
Bonjour, je suis actuelement à la recherche du meilleur PC portable que je pourrais trouver adapter aux jeux ( donc avec une bonne carte graphique ) avec un budget d'environ 500 euros ( neuf de préférence ) merci d'avance aux experts ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est la configuration minimal que tu désires ? RAM, Processeur, Mémoire de la carte graphique, ...
Bonne soirée
0
Skip777

Je n'en sais absolument rien, je ne m'y connais pas du tout en ordi portable, je voudrais juste un ordi capable de faire tourner les jeux qui sortent en ce moment donc une bonne carte graphique ( pour pas que sa lag etc... ) apres pour le reste qu'il soit d'une vitesse normal et qu'il ne puisse pas ouvrir 150 fenetre à la fois ca m'est égal en resumé je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un bon pc adapté au jeux video ( deja est ce que pour ce prix la c'est possible ? ) Merci de vos reponse
0
PilowZ Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

500 euros c est peu pour acheter un pc portable qui veut faire tourner les nouveaux jeux =l
0
skip777

Je te demandais juste lequel pour ce prix la était le mieu pour faire tourner un max de jeux maintenant si toi aussi tu ne t'y connais pas non plus asser pour savoir laisse tomber merci quand meme !
0
skip777

up
0
skip777

Merci beaucoup à ceux qui m'ont repondu je vais essayer de voir par moi meme ( meme si je m'y connais pas du tout !)
0