Multijoueur sur gta 4 sur pc

maxthepro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé gta 4 mais je n'ai pas trouvé comment jouer en multijoueur sur internet.

Il faut allé quelque part dans le jeu ? Finir un certain nombre de missions ?
A voir également:

5 réponses

johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour aller dan le mode multijoueur c'est simple faut demarer une parti normal prendre le telephone et aller dans les multijoueur ^^
0
maxthepro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ^^ Merci a toi !
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

derien bon jeu ++
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

lance le mode solo puis ouvre ton telephone portable et choisi multijoueur dans les options...

@+
0
djgta4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je sais comment mettre mais il me 5 sec après vous avez été deconecté car vorte ordianateur n'a pas assez de ressuorces help svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

vs avez réussis a l'installer? moi y marche pas :'(
0