Pc freeze que sur les jeux??
sango4343
-
Notipik -
Notipik -
Bonjour, voici ma config
intel core 2 duo cpu 3.16Ghz 3.17Ghz
3.00 Go de RAM
antec 500w
gigabyte ds5
gigabite gtx 560 TI
Windows 7 professionnel 32 bit service pack 1
Le problème: Mon pc freeze au bout de 5 min quand je joue au jeux!!! (uniquement)
J'ai change la carte graphique et le disque dure interne.mon ancienne était une gigabyte 9800 gtx. Ayant un problème lors du redémarrage . j'ai renvoyé le tous a mon vendeur. Il m'indique qu'il n'y a pas de problème. J'ai donc teste la ram!! aucun problème.
Mais d'où vient le problème???
j'ai fais le test occt power supline (qui gère l'alimentation) et le il me dit qu'il ne peux pas copier les fichier du rapport et le pc plante
le [GPU] monte à 86 quand c'est a 100 %??
est ce un problème d'alim??
j'ai reboot le carte mère!!
j'ai reformate mon pc installes les drivers et le problème persiste!!!
merci de vos réponse et de votre temps
sango
intel core 2 duo cpu 3.16Ghz 3.17Ghz
3.00 Go de RAM
antec 500w
gigabyte ds5
gigabite gtx 560 TI
Windows 7 professionnel 32 bit service pack 1
Le problème: Mon pc freeze au bout de 5 min quand je joue au jeux!!! (uniquement)
J'ai change la carte graphique et le disque dure interne.mon ancienne était une gigabyte 9800 gtx. Ayant un problème lors du redémarrage . j'ai renvoyé le tous a mon vendeur. Il m'indique qu'il n'y a pas de problème. J'ai donc teste la ram!! aucun problème.
Mais d'où vient le problème???
j'ai fais le test occt power supline (qui gère l'alimentation) et le il me dit qu'il ne peux pas copier les fichier du rapport et le pc plante
le [GPU] monte à 86 quand c'est a 100 %??
est ce un problème d'alim??
j'ai reboot le carte mère!!
j'ai reformate mon pc installes les drivers et le problème persiste!!!
merci de vos réponse et de votre temps
sango
A voir également:
- Pc freeze que sur les jeux??
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent que faire - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Eh on se calme, c'est pas parce que personne ne répond au bout de 5 minutes qu'on va te laisser tomber.
Quand tu dis que ton PC gèle dans les jeux, tu peux préciser ?
Un bon gros freeze qui demande un reset ? Un petit freeze de quelques secondes et ça repart ?
Et quand tu dis les jeux, ça veut dire quoi ? Les gros jeux récents, les jeux anciens ? Tous ? Pas de soucis sur d'autres utilisations du style vidéo en plein écran ou autre ?
Quand tu dis que ton PC gèle dans les jeux, tu peux préciser ?
Un bon gros freeze qui demande un reset ? Un petit freeze de quelques secondes et ça repart ?
Et quand tu dis les jeux, ça veut dire quoi ? Les gros jeux récents, les jeux anciens ? Tous ? Pas de soucis sur d'autres utilisations du style vidéo en plein écran ou autre ?