Call of duty black ops démarrage pc

dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment fonctionne call of duty black ops je viens de l installer et il y a deux icone sur mon bureau:Call of Duty - Black Ops Call MP et Call of Duty - Black Ops lequel utilise ton??
quand je clique sur celui qui essaie de se connecter il me donne un lien comme quoi il ne peut pas se connecter:https://support.activision.com/onlineservices ques-que je dois faire ?
merci

A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hello
normalement que tu choisisses la version simple joueur ou multi, l icône STEAM doit apparaitre et lancer le jeu...si c'est une version officielle !! ,-D

a+
0
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui sa en est une mais quand jesaie de me connecter sa me met conecting et sa me dis qu il faut reeseier plus tard!
0