Avec quel programme utiliser le jeux pc

fab -  
 666 -
Bonjour,
j ai telecharger le jeux les experts 4 morts programmées et je ne sais pas avec quel programme l utiliser il me propose adobe et sa ne fonctionne pas pouvez vous m aider merci d avance
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

normallement un jeu est en "application":".exe" et est autonome,tu est sur que le telechargement est complet et que le jeu n'est pas corrompue?
0
fab

je l ai eut sur reload paradise et pour d autre sa fonctionne apparament
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

essaye de le re telecharger
0
fab

il me dit que c est un fichier iso est ce normal ?peut on changer le type de fichier
0

c'est un iso d'accord!
un iso est un fichier image de gravure d'un cd ou dvd.
si le fichier fait moins de 700 mo,c'est l'image d'un cd.
il faut que tu lances ton logiciel de gravure,et que tu selectionnes une fonction de gravure de données depuis ton fichier iso
0
popo

moi aussi j'ai un probleme, j'ai le jeux les sims 2 et sa ne marche pas, pouvez vous me donner un logiciel svp????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon,tu peux utiliser "daemon tools",c'est un emulateur de disque cd dvd.

Tu lance "daemon tools",tu charge ton iso,et dans le poste de travail,tu auras une icone de lecteur comme si il y avait vraiment un lecteur,et de la,tu peux installler ton jeu
0
666

tu peu rexepliquer stp j ai bien compri commen en lutilise stp7
0