Comment faire la difference entre les profils de Euro Truck Simulator 2

ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 déc. 2019 à 22:48
Salut,

Quand je suis allé su "Mes documents --> Euro Truck Simulator 2" j'ai trouver deux dossiers de sauvegarde (un pour moi et un pour mon frere), la question est; comment connaitre le mien ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Salut,

Renommes un des dossier exemple : nom du dossier suivit d'un 1.
Ensuite lances le jeu et tu verras quel profil est toujours présent et celui qui doit recommencer au début.

Fermes le jeu.

Ensuite quand tu as trouvé quel profil n'a pas bouger et a qui il appartient tu sauras si le dossier renommer est à toi ou à ton frère.

Après pour remettre les choses en ordre il suffira de supprimer le nouveau dossier crée (s'il y en a un) et remettre le nom correct a celui que tu as renommé.

Tu sera quel dossier est a sauvegardé pour ton profil personnel.

D'ailleurs pour la sauvegarde des jeux il existe GameSave Manager.
Tu peux sauvegarder toutes les sauvegardes de jeu et tu peux les restaurer au cas ou.

0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,

Merci pour la reponse, mais y a t'il une solution plus rapide ? genre ouvrir les fichiers de sauvegarde avec bloc note est voir ce qu'il y a dedans.
0