Problème ventilateur
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allumé mon pc la première fois il faisait un petit bruit rien de gênant mais la première fois que j'ai lance un jeu il a commencé à tourner très vite et a faire un énorme bruit voir inquiètant je ne sais c'est pas d'où sa vien possible que se soit la pâte thermique ?? Merci à tous ceux qui m'aideront !
2 réponses
Installe HWMonitor et lance un jeu pour voir la température du cpu.
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
63 en valeur maximum mais il n'a pas tourné très rapidement cette fois si comme par hasard et tant mieux mais il fait quand même un léger bruit donc la température est un peu trop haute ?
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
143
>
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est limite, quel est le jeu que tu a lancé ? Combien a-tu de ventilateurs dans ton PC ? Et si le bruit te gêne vraiment baisse le rpm de ton ventirad mais je te déconseille étant donner que la température de ton cpu est limite quand même...
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
J'ai lancé Borderlands 2 et j'ai 1 ventilateur à l'arrière plus le ventirad et la carte graphique mais j'ai quand même bien touché à la pâte thermique lors de mon montage tu pense faudrait que jen remette ?
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
143
>
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ta qu'un ventilateur ?! Il aspire ou il expire ?
Jorj88
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
Il expire je crois mais vraiment pas fort