Choix PC gaming
amiralpasteque
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recement décidé de me mettre au jeu sur PC, dans le but de profiter de jeux en qualité et fluidité superieure à une console. J'ai effectué des recherches, et j'ai appris que mon pc ne possedait ni une alimentation, ni des connectiques suffisantes pour installer une carte graphique digne de se nom, j'ai décidé de changer de PC.
Alors voila le dilemme: J'hesite entre deux PC, donc le seule différence reside dans la carte graphique, l'un a une Nvidia Gtx 560ti, et l'autre une Gtx 580. Sachant que je compte l'aquerir en fin d'année et qu'il y a une différence de prix de 300€, j'aimerais savoir lequel vaut le plus le coup, alliant prix, puissance et durabilité...
Merci d'avance à tous et bonne journée! =)
<config>iPad / Safari 7534.48.3</config>
Alors voila le dilemme: J'hesite entre deux PC, donc le seule différence reside dans la carte graphique, l'un a une Nvidia Gtx 560ti, et l'autre une Gtx 580. Sachant que je compte l'aquerir en fin d'année et qu'il y a une différence de prix de 300€, j'aimerais savoir lequel vaut le plus le coup, alliant prix, puissance et durabilité...
Merci d'avance à tous et bonne journée! =)
<config>iPad / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:
- Choix PC gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide